FEDERATION DE L'ETOILE NOIRE univers 57
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEDERATION DE L'ETOILE NOIRE univers 57


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Comment ne pas se faire berner quand on attaque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stone Cold
Capitaine
Capitaine
Stone Cold


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/04/2008

Comment ne pas se faire berner quand on attaque Empty
MessageSujet: Comment ne pas se faire berner quand on attaque   Comment ne pas se faire berner quand on attaque Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:29

Pouah 1/4h que je suis sur ce post, je fais que l'effacer et le recommencer...)[/i]
Mettons nous en si-tu-a-tion ..

Vous sondez votre future victime, peu de déf, quelques vaisseaux à quai, gt/croiseurs, etc... et pleins de ressources... Alléchant n'est-ce pas?? Vous foncez, vous y aller confiants et là Pouf! "Contact percdu avec votre flotte, elle a donc été détruite au 1er tour"

Hé oui, l'astuce la plus courante utilisée par l'attaqué qui est connecté consiste à faire envoler sa flotte ou une partie lors de votre sondage en laissant uniquement de quoi vous donner envie de l'attaquer, il s'arrange pour la faire revenir quelques minutes avant impacte et là bye bye vos vaisseaux...
Mais il y a une astuce pour ne pas se faire berner... Evidemment on peut sonder 5 minutes avant... mais si sa flotte arrive 4 minutes avant... Et ainsi de suite, sa flotte peut toujours arriver avant la votre...

Parfois à côtés des planètes dans galaxie, on peut voir une étoile ou un nombre de minutes (ex:15mn)... Quand il y a une étoile, ça veut dire qu'il y a eu une activité (envol/ atterrissage de flotte, lancement recherche, sondage, etc...) sur cette planète il y a moins d'1/4h et s'il y a un décompte, ça veut dire qu'il n'y a pas eu d'activité depuis le nombre indiqué.
Le décompte disparait après 59mns d'inactivité...

L'astuce consiste donc à sonder votre victime 1h avant votre attaque dans le seul but de faire apparraitre ce décompte... Jetez un coup d'oeil jusqu'à une minute avant impacte et s'il y a une étoile, c'est qu'il y a eu une activité après votre sondage et que le risque de voir votre flotte disparaitre est élevé... En revanche si le décompte continue, c'est qu'il n'y a pas eu d'activité et que c'est bon pour vous...
Evidemment, ce n'est pas une science éxacte, si quelqu'un sonde votre proie après vous, votre décompte sera foutu en l'air et une étoile apparraitra... Pas grave si votre attaque a lieu dans plus d'un quart d'heure... Un peu plus si c'est dans moins...

Attention, Ne pas sonder 1/4h avant impacte, ça ne servirai à rien, l'étoile disparait après 1/4h...

Avec cette méthode je ne me suis jamais planté et chaques fois qu'une étoile est apparue 1minutes avant impacte j'ai retiré ma flotte de suite et après sondage, il y avait bien un "petit" acceuil...
Revenir en haut Aller en bas
prof
Colonel de brigade
Colonel de brigade
prof


Nombre de messages : 71
Age : 44
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
joueur 1:

Comment ne pas se faire berner quand on attaque Empty
MessageSujet: Re: Comment ne pas se faire berner quand on attaque   Comment ne pas se faire berner quand on attaque Icon_minitimeJeu 1 Mai - 1:29

perso, je sondais juste avant 5 secondes voir moins, ça limite ces chance de retour de flotte, surtout sans lune, mais ta technique est remarcable!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment ne pas se faire berner quand on attaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment ne pas se faire attaquer
» Attaque de Pilouz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEDERATION DE L'ETOILE NOIRE univers 57 :: TAVERNE INTER GALACTIQUE :: TUTORIAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser