FEDERATION DE L'ETOILE NOIRE univers 57
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEDERATION DE L'ETOILE NOIRE univers 57


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature de MarkyG alias O'neill!

Aller en bas 
AuteurMessage
O'neill




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/02/2011

Candidature de MarkyG alias O'neill! Empty
MessageSujet: Candidature de MarkyG alias O'neill!   Candidature de MarkyG alias O'neill! Icon_minitimeLun 21 Fév - 14:46

Bonjours a tous, j'spère c'est la que je fais ma candidature et ma biographie xd!

Donc c'est MarkyG/O'neill, je vien de commencer dans cette univers 57 donc en effet j'ai, rien xd, mais je suis egalement dans l'univers 9, merci a Elsass alias Personne! Je suis dans l'alliance E.E diriger par Personne (et son frère jumeau) lol!

J'ai 3M de point environ dans le 9 et suis redoutable avec mes vaisseaux preferer, les sondes d'espionnage enfin vous comprendrez plus tard!

Merci pour m'avoir autoriser a rejoindre cette alliance et le forum, j'espere ne pas vous desevoir meme si avec mon nombre de pts, sa deja commencer mal lol!

O'neill


ps = MarkyG dans le jeu et O'neill dans le forum, aller pas chercher pourquoi je ne le sais même pas moi même xd ... petit detail, je suis anglais et un gentil floodeur xd
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de MarkyG alias O'neill!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEDERATION DE L'ETOILE NOIRE univers 57 :: ALLIANCE EIGO UNIVERS 57 :: CANDIDATURE 57-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser