FEDERATION DE L'ETOILE NOIRE univers 57
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEDERATION DE L'ETOILE NOIRE univers 57


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature "Despe"

Aller en bas 
AuteurMessage
sieur




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/11/2011

Candidature "Despe" Empty
MessageSujet: Candidature "Despe"   Candidature "Despe" Icon_minitimeMar 8 Nov - 21:52

Salutation a tous,

Mon pseudo IG sur ogame est Sieur. je joue sur cette univers depuis maintenant 6mois. J'ai arreter ogame il y a 2 ans pour cause maladie, j'etais sur l'univers 24, classer dans le top 200, ou j'etais mineur a 100%.

Ma plenete mere est en galaxie 1 ainsi que plusieurs de mes colonies. Mais je suis aussi installé en galaxie 2 et 3 pour pouvoir toucher un plus grand secteur lorsque je prospecte des cible.

Mes motivations? Pour avancé dans la vie il faut être plusieurs. Jusqu'ici je jouais avec un ami mais il a arreté ogame ... Depuis maintenant 1 mois je joue en solitaire mais cela me deplais enormement. La vie en groupe me permet d'approfondir mes connaissances et pouvoir d'apprendre aussi des joueurs qui joue avec moi. Je souhaite rejoindre votre alliance car je sais que je ne serai pas seul. Que je serai dans un groupe ouvert et j'apporterai ma petite touche dans ce groupe unis.

J'ai connu votre alliance en parcourant les pages d'alliances à droite, à gauche et c'est la votre qui m'a le plus retenu. C'est pour cela qu'aujourd'hui je viens tenter ma chance chez vous.

Il y a 2 ans j'avais un compte sur l'univers 24 ou j'etais tourner uniquement vers mineur pour aider l'alliance et crée une flotte rapidement pour faire des tentatives de lune.