FEDERATION DE L'ETOILE NOIRE univers 57
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEDERATION DE L'ETOILE NOIRE univers 57


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature "Despe"

Aller en bas 
AuteurMessage
sieur




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/11/2011

Candidature "Despe" Empty
MessageSujet: Candidature "Despe"   Candidature "Despe" Icon_minitimeMar 8 Nov - 21:52

Salutation a tous,

Mon pseudo IG sur ogame est Sieur. je joue sur cette univers depuis maintenant 6mois. J'ai arreter ogame il y a 2 ans pour cause maladie, j'etais sur l'univers 24, classer dans le top 200, ou j'etais mineur a 100%.

Ma plenete mere est en galaxie 1 ainsi que plusieurs de mes colonies. Mais je suis aussi installé en galaxie 2 et 3 pour pouvoir toucher un plus grand secteur lorsque je prospecte des cible.

Mes motivations? Pour avancé dans la vie il faut être plusieurs. Jusqu'ici je jouais avec un ami mais il a arreté ogame ... Depuis maintenant 1 mois je joue en solitaire mais cela me deplais enormement. La vie en groupe me permet d'approfondir mes connaissances et pouvoir d'apprendre aussi des joueurs qui joue avec moi. Je souhaite rejoindre votre alliance car je sais que je ne serai pas seul. Que je serai dans un groupe ouvert et j'apporterai ma petite touche dans ce groupe unis.

J'ai connu votre alliance en parcourant les pages d'alliances à droite, à gauche et c'est la votre qui m'a le plus retenu. C'est pour cela qu'aujourd'hui je viens tenter ma chance chez vous.

Il y a 2 ans j'avais un compte sur l'univers 24 ou j'etais tourner uniquement vers mineur pour aider l'alliance et crée une flotte rapidement pour faire des tentatives de lune.

Je me connecte en général le matin avant 7h et le soir apres 17h donc 2 connections par jour. J'ai une lune donc ma flotte est ghoster et je n'ai rien a craindre. Il y a un joueur inactif pas loin de chez moi avec une lune donc c'est parfait pour cacher ce qu'il y a cacher. Je suis un joueur tento aggressif. Mon encienne experience de mineur n'a pas repris le dessu. Aujourd'hui j'ai les mines en moyenne niveau 28/27 mais j'ai tourner le jeu et ma strategie vers raideur depuis que j'ai mes deux lunes. Actuellement je fais des essaie pour une 3eme lune.

J'ai actuellement 438 450 ce qui me place a la 352 place au classement general.

Une histoire? Aller pourquoi pas

Isoler .... Encore et toujours isoler dans ce corps ....
Je ne reve que de partir mais cette carapace de chair m'en empeche ...
Je vie un calvaire dans ce corps si insolite et si bas mais un jour je sortirai ...
Mais si je sors, je vengerai mes freres pour toutes ces souffrances comises à tort et à travers.
Je gagnerai la liberter de mon peuple et je rebatirai ma notions, jadis si prospere et heureuse !!
Conquerir de nouveai territoire, faire tomber les chaines de l'esclavage, abolir les notions qui ont trahie notre serment.
Si je sors de ce corp ou je pourri depuis trop d'année, je fais la promesse de delivrer le monde de ces personnes qui se pretendent etre DIEU !
Je libérerai la haine qui brule dans mon corp et dans mon âme depuis deja 112ans.
Oui, maintenant je sais ce que je vais faire .... Je vais corrompre ce corps et me l'approprié.
C'est humain sont si stupides et faibles que cela ne devrais pas poser grand probleme pour moi.

Enferme dans un corps d'humain pour avoir essayer de sauver l'univers de ces DEMONS !!!
Regarder le monde aujourd'hui, regarder l'univers ....
Ravagé de partout par les démons qui se nourrissent de notre peur. Mais moi, je n'ai pas peur d'eux.
Il faut reprendre les armes, leurs montrer que nous, les anges dechuts, nous pouvons regagner notre fierter.
Reprenons les armes Freres. Reprenons ce qui nous appartient.
112ans de prison pour une eternité entiere de rage envers eux.
Mais nous revoila ....


Quelques petite infos sur moi: J'ai 21 ans et je me nomme Patrice. J'habite en Lorraine et je fini mes etudes de BTS dans le domaine du marketing. Mes hobbies sont un peu bizarres .... Je suis beaucoup tournée vers la phylo et l'ecriture de soit meme et autres. J'adore etudier et analyser, ce qui me donne le droit a des disserte pour m'amuser de plusieurs quinzaines de pages

Cordialement, Despe
Revenir en haut Aller en bas
sieur




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/11/2011

Candidature "Despe" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Despe"   Candidature "Despe" Icon_minitimeMer 16 Nov - 17:52

Pas de reponse .....
Revenir en haut Aller en bas
sieur




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/11/2011

Candidature "Despe" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Despe"   Candidature "Despe" Icon_minitimeDim 20 Nov - 20:46

Bientôt 2 semaines que j'ai postuler et rien ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature "Despe" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Despe"   Candidature "Despe" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature "Despe"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEDERATION DE L'ETOILE NOIRE univers 57 :: ALLIANCE EIGO UNIVERS 57 :: CANDIDATURE 57-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser